Injections de Toxines Butoliques (Botox)

Rajeunir son regard en lissant les rides du front et du contour des yeux.

La toxine botulique est une substance naturelle qui diminue la contraction des muscles en agissant au niveau de la jonction neuromusculaire. La répétition des mouvements faciaux finit par marquer la peau sous forme de rides d’expression. L’utilisation du botox permet d’agir non pas sur les rides mais sur le muscle responsable de leur apparition.

Non seulement, il permet de corriger les rides profondes du front, de la glabelle (expression dure entre les deux sourcils) et les rides de la patte d’oie mais aussi il prévient l’installation de nouvelles rides.

jcbotox2

Avant les injections

Aucune préparation particulière n’est nécessaire, néanmoins pour diminuer les risques de saignement et d’hématomes, il est important d'éviter de prendre de l’aspirine ou des anti-inflammatoires dans les jours qui précèdent l’injection.

La séance d’injection de Botox :

Le traitement consiste en de petites injections intramusculaires dans les muscles du haut du visage. Ces injections ne durent que quelques minutes et ne sont pas douloureuses. Pendant les deux heures qui suivent, il est recommandé de ne pas faire de sport intensif, et de ne pas s’allonger. Il faut éviter de masser ou frotter les zones traitées pendant les 24 heures qui suivent la séance.

Vous pourrez retourner à vos occupations dés la fin de l’intervention, il n’y aura aucune marque.

Au 3éme jour, l’effet de lissage débutera progressivement et 10 jours après, vos rides auront disparu.

Un front lisse, un regard rajeuni.


injection de botox

Pour tout renseignement complémentaire, contactez le Docteur Pascale Massé