Les Peelings: Un vrai coup d’éclat, une bonne mine retrouvée...

Il existe plusieurs types de peeling.

closeup of a happy aged man

Les peelings superficiels : « La bonne mine retrouvée !»

A l’âge adulte, une française sur deux souffre d’imperfections cutanées. Pour 91% des 20-29 ans et 80% des 30-39 ans, c’est la première préoccupation esthétique.

Le peeling superficiel régule les peaux grasses, séborrhéiques, acnéiques, en réduisant les points noirs et l’excès de sébum, en exfoliant les cellules mortes et en affinant le grain de peau.

Dès la première séance, profitez des bienfaits de ce soin à effet peau neuve !

Ce peeling médical permet un effet immédiat et durable. 

Les plus utilisés sont les peelings à l’acide glycolique.

Il faut 3 à 4 séances en moyenne, à 10 ou 20 jours d’intervalle, pour maintenir l’effet coup d’éclat sur plusieurs mois.

Les peelings moyens: «Un vrai coup de jeune!»

Dans ce cas, on utilise l’acide trichloracétique qui assure une action plus profonde qui va jusqu’à la jonction du derme et de l’épiderme. Ces peelings stimulent la synthèse de fibres élastiques et de collagène.

Ils permettent de lutter contre les effets du temps, de la pollution, du tabac, des expositions solaires excessives en traitant rides, ridules, relâchement et tâches de vieillesse. Ils agissent sur la qualité de la peau, son éclat, son tonus sa fermeté. Ils homogénéisent sa couleur et sa surface et donnent un aspect de peau saine.

Essentiellement destinés aux peaux matures, ils permettent de stimuler les fonctions essentielles de la jeunesse de votre peau.

Retrouvez éclat, souplesse, fermeté et des ridules atténuées.

Ils se réalisent pratiquement toute l’année, on évitera la saison estivale.

Il faut, pour un résultat optimal, 3 séances à 10 ou 15 jours d’intervalle.

Les peelings sont une base essentielle dans un protocole de rajeunissement, ils sont simples, indolores et efficaces à tout âge.

Votre peau retrouvera son éclat naturel. Ils régénèrent durablement l’épiderme sur tout le visage, le cou, le décolleté et les mains. Ils ne procurent aucune gêne sociale, vous pourrez vous maquiller aussitôt après et reprendre vos activités


Pour tout renseignement complémentaire, contactez le Docteur Pascale Massé